Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Une petite pochette ...

Voici une pochette réalisée pour une cuisinière presque parfaite! ;)

J'ai pensé notemment à ses pinceaux de maquillages, en bonne esthéticienne, on aime choyer ses petits pinceaux avec amour!

Mais elle peut également servir pour emballer un livre, des photos ou tout ce qu'on veut!

DSC00138

DSC00139

DSC00129

DSC00130

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!<br /> Trés heureuse que ça te plaise!!!;)
N
Excellente cette pochette! Très pratique en effet pour mes pinceaux, et le tissu est trop beau...Tu as des doigts de fée ma Brenda!
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité