Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

Casquettes Gavroche

Ca y est! ouf! terminé!

Voici les 3 casquettes demandée par une copine que les garçons d'honneur porteront lors de son mariage ...

En lin gris, intérieur vichy blanc et gris, visière en triple épaisseur dont 1 que j'ai entoilée, qui rigidifie le tout ...

place aux photos :

DSC00610

DSC00611

DSC00615

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le patron c'est celui de chez Blue Marguerite http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-239-casquette-gavroche.deco à voir si l lien fonctionne car il faut se logger avant ;)
T
Elles sont superbes!!!<br /> C'est quoi comme modèle?
D
elles sont drolement jolie<br /> une question combien mesure la base<br /> car jehesite a cause de certains detail comme celui la loll<br /> bizz
P
top ... t'as trouvé le patron où ?<br /> car moi mes gremlins ne veulent QUE des casquettes et j'en ai un peu ras le bol des casquettes publicitaires ;)<br /> <br /> Bravo ...
L
Oh la la, mais quel talent. Ces casquettes sont trop belles : on les croirait sorties d'une boutique. Bon et bien je crois que je vais avoir des complexes quand on aura l'occasion de se voir.<br /> Bravo, bravo <br /> Adorables les petits mannequins.
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité