Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2010

enfin la suite!

Voilà le 1er modèle des Basiques Pour Petites Filles ...

un bermuda qui est devenu un short ... comme quoi meme avec les explications je suis capable du pire! lol

Bref, je l'ai fini il y a quelques temps mais j'avais pas encore eu le temps de faire les photos, et puis les mannequins sont des fois (souvent?) capricieux et du coup il faut tomber sur leur bon jour ... ^^

Enfin voilà, ledit short, en lin vert et liberty (Lauren?), tout comme la elsie ... peut etre que je complèterai avec le chapeau cloche d'ici peu ...

DSC00703

DSC00704

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé fort sympathique cet ensemble !! Original !! La mannequin est à croquer là dedans !
L
Trop mimi cet ensemble, même en version short. Très sympa ton rapel du liberty sur les poches, bravo !!!
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité