Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2010

Un chapeau cloche des BPPF ...

... c'est à dire Basiques Pour Petites Filles ;)

Modèle simple (bon j'ai juré sur l'assemblage du fond et du coté, parce que les arrondis c'est pas ce que je préfère!), et qu'on peut customiser à souhait du coup!!!

Voyant le beau soleil (et la chaleur) prévue pour le mariage de nos amis, j'ai décidé en dernière minute (donc à peu près comme toujours ... :s) de lui faire un chapeau ... oui mais habillé s'il vous plaît!

J'ai donc utilisé les tissus allant avec la robe faite il y a quelques temps (mais qui n'avait jamais encore été portée au vu du magnifique temps de mai :(  ), j'ainommé la Péoria à pois violets !

J'ai rajouté un long ruban, et un yoyo pour le rappel du tissu à fleurs et voilà :

DSC00176

DSC00178

DSC00179

Voilà! j'espère trouver une photo ou la miss porte son ensemble, parce qu'evidamment, la demoiselle n'a jamais voulu le garder plus de 5 secondes ce jour là (ou si dans la voiture quand on prenait plus de photos... grrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique cet ensemble !
L
tres jolie association! c'est super reussit!
L
Trop trop mignon ce petit chapeau; elle devait être à croquer dans cet ensemble ta puce.<br /> Bon weekend sous le soleil !
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité