Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Swap de décembre!

Oui j'ai replongé!

Je m'entends encore : "maintenant j'arrète les swaps, je vais coudre pour moi!" ... humm ... c'est dingue comme on peut manquer de volonté parfois!!! lol

Et je me félicite d'avoir cédé à la tentation! ^^ Encore un beau swap, qui plus est, avec un thème idéal mais néanmoins pas évident : "liberté totale"

J'ai eu la chance d'etre swappée par Val' : http://cestpamafaute.canalblog.com/archives/p10-10.html

J'ai reçu un joli colis comprenant:

1 paquet de bonbons au chocolat et caramel (humm miam!)

1 carte home-made

1 gel douche home-made au nougat

1 sachet d'infusion pour le bain avoine-lavande (à tester trés bientot)

1 bracelet en liberty (trop beau ce liberty Toria)

1 Sofia revisitée par Val' qui est superbe (je n'ai eu que des compliments concernant cette version originale de mon patron préféré de C'est Dimanche avec mes liberty préférés! Elle est forte cette Val!!! ;)

Voici plutot les photos:

60403768_p

60403894_p

60404038_p

Et maintenant mon colis pour Zofye, qui comprenait :

1 carte achetée

Du chocolat au lait

1 besace en jean's issu du livre de couture Intemporels pour enfants

1 étui à mouchoirs coordonné

1 porte-clé rigolo issu de ce tuto :  http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/article-tuto-n-2-du-porte-cle-rigolot-avec-pochette-de-cesclo2-58168047.html

swap_libert__totale_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'ai adoré ton colis ... merci !<br /> <br /> Le sac me sert bien justement je devais m'en faire un pour mettre mes pochettes et du coups il est nikel. <br /> <br /> bisous
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité