Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2011

Chèche pour ma soeurette !!!

Ah!!! ça y est, ce petit bébé, cette petite ado devient une femme ... ( ouiiiiinnnn c'est dur la vie !!!)

Ma soeur a fêté ses 23 ans le 8 mars (si c'est pas une belle date de naissance ça, le jour de la journée de la femme! ^^)

Bref, pour l'occasion, je lui ai offert des livres de cuisine (afin qu'elle m'invite à manger pour tester tout ça ... chuuut! message subliminal ...^^) et puis un chèche, puisque quelques semaines auparavant, nous flânions dans les rues du centre ville pour observer cet accessoire de mode devenu incontournable ...

le voici donc, en voile de coton pour le porter cet été, et lesté de quelques breloques fantaisies ...

 ch_che1

d'autres nouveautés à venir bientôt ... bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore les chèches !!! c grave à la mode !!! j'en ai....forcement !<br /> bravo
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité