Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

petites fleurs du printemps ...

... ont éclos sous l'aiguille ...

Envie de fleurs, de soleil de couleurs acidulées ...

Je suis rarement dans le flashy, et surtout le rose , mais à l'occasion de l'anniversaire d'une petite fleur, je voulais quelques chose de punchy et de tréééés girly !!! ^^

Alors j'ai osé, à fond les couleurs ... et le noeud-noeud dont je suis fan ces derniers temps ... ^^

Voici donc un top bustier (pas évident comme ça sur un ceintre ... :s) avec un gros noeud, pour rayonner tout l'été ...

En espérant que ça plaise à la petite fleur !!!

top_bustier_noeud_noeud_blog

Patron maison  ...

 

Pour ma cocotte, une donald jap' !

J'avais envie de tenter ce modèle qui ne se présente plus, et effectivement il est top ! Je l'ai réalisé en jersey vieux rose, et il est accompagné d'un biais liberty mauvey rose ... on continue dans les fleurs !!!

donald_jap_blog donald_jap_blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma petite Fleur adore :D merciii ma chérie
M
joli comme tout avec cette touche de liberty!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Très chouette!<br /> Le top noeud noeud j'avais envie de m'en faire un justement ;)
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité