Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Pour une bedaine bis ... et accessoire de fille!

Pour une amie et sa fille voici 2 petits présents homemade ...

Pour maman et son bidon une ceinture de grossesse, coton imprimé et coton pois dans les tons gris-bleu et chocolat :

ceinture 2

ceinture 1

ceinture 3

 

et pour sa fille de 4 ans un p'tit sac de grande (bein oui parce qu'à 4 ans on est grande voyons!) :

sac 1

sac 2

sac 3

sac 4

Coton imprimé et à pois de chez MT, jean's du spectacle du tissu, breloque et ruban de mon stock ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
z'adooore les tites n'étiquettes !
L
Il est super dis donc le ptit sac !!!<br /> Elle va adorer la grande petite lol
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité