Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Infinity dress

On a beaucoup entendu parler de ces infinity dress, il en existe plusieurs, qui sont toutes sympa, mais c'est Val qui m'avait fait découvrir celle-ci , et qui en plus a eu la gentillesse de m'expliquer comment elle avait fait la sienne ...

 

                                           infinity dress zoza

 

   et donc voilà la mienne qui est inspirée de ce modèle:

 

                                             infinity dress

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et tu m'as même pas dit ??? <br /> T'es trop belle , ma chéwiiie !
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité