Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Colis de naissance ...

... pour une copine(aute) qui vient d'avoir une petite princesse!

Une amie et moi avons décidées de lui faire un cadeau commun, alors nous avons choisi le liberty préféré de l'interressée et nous avons décidé de lui confectionner un livre doudou et des petits chaussons en tissu ...

Voici donc le contenu du colis :

kdo naiss 1

kdo naiss 2

kdo naiss 4

kdo naiss 3

Pour le livre doudou, j'ai utilisé le tuto du livre "40 créations originales en couture" de Laetitia Gheno , réalisé en liberty Mitsi taupé acheté chez Magcoquette cordon en liberty Mitsi de la meme boutique ,  du lin gris et du lin blanc du marché, le tissu vieux rose pour la fleur de chez Mondial Tissu. La fleur vient de ce tuto !

Pour les chaussons memes tissus et petits points fantaisie en fil blanc (fil à reprisé qui ressemble à de la laine) et tuto découvert grâce à Petit Citron

Voilà vous savez tout! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mimi avec ces couleurs toutes douces!
O
c'est juste SPLENDIDE !!!! j'adore la couleur, modèle etc....
M
C'est Petitelune de Bulle. Je crois que je vais te piquer les idées hihihihi si tu permets bien sûr !!! je suis vraiment sous le charme, je me répète mais j'adore les chaussons et ce liberty !!!! ♥♥
S
Wahouuuuuu! C'est magnifique!! Comment vous avez assuré!!!
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité