Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Cadeau de naissance ... d'une tite fée!

Voilà, la petite poulette est née, et j'ai pu offrir, malgré le problème de ma machine à coudre partie en SAV (merci belle-maman de m'avoir prété sa machine à coudre!)

Pour un petit ange, une carte de bienvenue 

collage enveloppe

une guirlande pour décorer la chambre ...

guirlande collage

 

pour avoir sa famille toujours avec elle, un livre doudou:

livre doudou 1

livre doudou 2

doudou 3

Un protège-carnet de santé ... avec noeud noeud miniature au crochet! (le prénom a été flouté )

protege carnet 1

protege carnet 2

protege carnet 3

Un snood pour l'hiver prochain :

snood 1

snood 2

et enfin une veste/manteau Galway modifié, col mao, ouverture au dos, et rallongé ...

galway 1

galway 2

galway 3

et voici la photo d'ensemble:

cadeau de naissance sans prénom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
WAOUUUUUUUU c superbe tout ça !!!!! et le snood en crochet bravo !!!! j'ai jamais essayé les longs travaux comme ça !<br /> <br /> bravo comme d'hab tout est sublime et accordé avec goût
N
quel beau travail ! c'est magnifique et ça change de voir une guirlande a fanions rond !je comprends cette longue absente <br /> moi je prépare mon premier marché de noel je peur de ne rien vendre on verra bien !
S
En faite, j'adore seulement le livre doudou...et le carnet, et la guirlande, et le snood, sans oublier le manteau!!! Seulement ça! ;)
Z
et bien dis donc elle a été gâté cette petite puce ! <br /> Quel travail c'est magnifique. <br /> Bisous
V
C'est vraiment trop beau , j'en reviens toujours pas.<br /> Merci , merci, merci, merci ...
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité