Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Enfin me revoilà !!!

Oui ça fait un bon petit moment que je n'ai pas mis à jour, mais après tellement de péripéties avec ma nouvelle machine à coudre (qui n'est plus ici d'ailleurs, au bout de plusieurs aller-retour en SAV j'ai décidé de changer de modèle et d'aller acheter en ville ...

Bref! j'ai donc fini ma Victoria Street de C'est Dimanche, commencée il y a ... pffiouuuu un sacré moment!!!

Etant donné que je l'ai faite en taille 40 et qu'au niveau carure elle me semblait un peu large , j'ai donc décidé de l'offrir à ma maman ... ;)

Excusez les photos (avec ce beau temps on fait de magnifiques photos hein ... grrr) elle est en jean bleu et satin bleu à pois blanc ... ;)

 

victoria street 1

 

victoria street 2

 

victoria street 3

 

Voilà pour aujourd'hui!!!

j'ai encore pas mal de choses à vous montrer (et quelqu'un à vous présenter) mais on verra quand j'aurais un peu plus de temps !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est très belle.
O
oh la la tu l'as faite !! je sur sur kiff cette veste, il faut absolument que je me lance.....elle est ma-gni-fique !!!! bravoooo poulette !
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité