Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2011

Pour un petit coeur ...

Une petite princesse avec des soucis de santé, une maman lionne qui s'est battue à ses cotés pendant de longues semaines, et envie d'un geste pour lui montrer notre soutien ... voici un coeur qui a constitué avec les coeurs d'autres copinautes, une guirlande pour cette petite poupette bien courageuse ...

coeur 1

coeur 2

 

pour sa naissance un peu de douceur, de couleurs qui donnent la pêche, voici un portège-carnet de santé et un doudou étiquettes ...

protège-carnet 1

 

protège-carnet 2

protèe-carnet 3

doudou 1

doudou 2

cadeaux maelys

cotons imprimés designers, et jersey velour rose pâle, rubans et biais Ma petite Mercerie et de mon stock ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous sommes touchés +++, ce que tu couds est vraiment ma-gni-fique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
G
C'est mignon tout plein ! <br /> Merci de ta visite chez moi !
O
j'ai pas tout suivi pour la petite :( mais c une belle idée.<br /> <br /> tout est très joli, gros bisous
F
Tout est trop trop trop mignon, la guirlande de coeurs c'est une idée géniale, et le protège carnet de santé et le doudou, archi mimi !!! j'adore !!!
S
Il est vraiment mimi cet imprimé!!<br /> Et avec les pois...huuum c'est gai, c'est pep's! J'adore!<br /> Poca la reine des cadeaux de naissance!!!
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité