Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2012

moi ... obsessionnelle?

Non biensûr !!! Pourquoi pensez vous cela?!

Bon ok, je vais ENCORE vous présenter un snood ... mais il fait froid, humide et on a juste envie de rester au chaud à la maison par ce temps ...

Normal que ma dodue ait un snood pour affronter ces températures!

Après le snood du frangin, voici celui de ma cocotte, sur le meme principe, polaire, tissu peluche!

Je suis assez satisfaite du résultat (si on oublie le coeur tout raté ... grrr) mais les coloris, tout ça me plaisent beaucoup!

Alors je commence l'année 2012 avec des snoods, mais trés bientôt je vais me mettre à la garde-robe printemps-été (et j'ai déjà mille idées!!!)

Voici donc en images, le snood-tout-chaud-qu'on-est-trop-bien-dedans ... !

snood 1

snood 2

snood 3

snood 4

Voilà, il m'en reste encore à faire mais promis après j'arrete!!! lol

La cocotte est partie avec ce matin, verdict à midi!

Bonne journée et belle année 2012 à vous, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez ... ;)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau, bravo Manu
A
super j'adore!!! bisous
S
Super chouette encore celui-ci!<br /> <br /> <br /> <br /> Et meilleurs voeux à toi et aux tiens!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> My
Z
Il est vraiment très très beau ! <br /> <br /> Bizouxxxx
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité