Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

Youhouuuuu !!!

z'êtes encore là? Bon mea culpa j'ai pleins de trucs à poster depuis un moment alors je commence aujourd'hui !!!

Pêle-mêle des cadeaux de noel (ouais je sais on est en février ... mea culpa j'ai dis ... :s) et une demande pour la fille d'un copain de mon homme ...)

Et pour vérifier que vous suivez bien ... qu'est-ce qu'elle couds à la chaîne en ce moment la Poca' ? Hein?

DES SNOODS!!!! (bon je crois que je commence à maitriser la question non? lol)

Voici les 3 derniers (encore quelques uns à venir ... ouais ouais j'vais jamais m'arrêter, mais vu le temps glacial, y'a des p'tits cou à protéger que voulez-vous !!!)

 

snood rose1

snood rose2

snood rose3

 

snood bleu1

snood bleu2

snood bleu3

le dernier snood réalisé au crochet :

snood vaness1

snood vaness2

Et pour une tite poulette toute mimi, à croquer, à bizouiller, à caliner ... bref pour une tite cocotte d'amour, un porte-manteau assorti aux couleurs de sa chambre! Porte-manteau pailleté s'il vous plaît !!! Oui on est une princesse ou on ne l'est pas! ^^

porte-manteau alix2

porte-manteau Alix3

porte-manteau alix1

Voilà pour Aujourd'hui, il faut vraiment que je me remette à jour !!! à trés vite !!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolies tt ces creas j'aime beaucoup tes snoods! Bravo
L
Trop sympas tes snoods ; comme toi j'aimerais me lancer dans le crochet ; j'adore ce que tu as fait, bravo !!
L
Le porte manteauuuuuuuuuuuuuu
L
il est chouette le porte manteau!!!<br /> <br /> et les snoods aussi! lol<br /> <br /> ca me fait penser a laeti avec ses felix lol<br /> <br /> ...moi aussi j'ai pleins de billets en retard avec le pc virusé :s <br /> <br /> j'ai hate de me remettre a jour...j'ai l'impression d'entasser! lol
L
Ils sont juste superbes ces snood et le petit porte-manteau est à croquer, c'est le genre que ma poulette adorerait.
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité