Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
20 février 2012

je radote ou quoi???

... j'ai un peu la sensation de me répéter ces derniers temps!!! lol

Heureusement je vais pourvoir faire autre chose, il ne me reste plus qu'un snood à faire!!!! (enfin y'a encore le mien ... qui attendra l'hiver prochain pour maintenant!!! ^^)

voilà 2 snoods pour filles, du flashy, du pois, du tissu peluche ... bref, du chaud douillet qui pique les yeux!!! ^^

à vos lunettes de soleil !!! mdr

snood Chiara 1

 

snood Chiara 2

 

snood kdo1

 

snood kdo2

 

voilà!!! je viens d'étrenner mon livre de Grains de Maïs , et j'ai fini ma 1ère Alula ... bientôt en photo!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes snoods !!!<br /> <br /> je pense que c'est du biais coton que tu mets, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je t'ai tagué et je sais déjà ce que tu répondras à l'une des questions !! lol
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité