Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

moi aussi j'ai un p'tit grain ...

Oui le livre de Grain de Maïs fait fureur sur la blogo, on en parle beaucoup, et on se régale à coudre ses jolis modèles !!!

Depuis le temps que je voulais m'y mettre , j'ai enfin pu tester !!!

voici donc un ensemble pour un cadeau de naissance, Alioth et Naos, et pour ma poulette une alula, toute simple (pour tester la taille )

salopette 1

 

salopette 2

Jean's gris du marché, coton rayé du marché (merci à Mymy ! ) coton gris étoile de chez Ma Petite Mercerie, bouton de mon stock, biais liberty cars et pressions étoile

alioth1

Lin blanc, jean's gris, coton étoile, biais à pois Ma Petite Mercerie et pressions étoiles, liberty cars

alioth2

 

ensemble alioth naos

 

et voici ensuite Alula , le premier modèle que j'ai réalisé du livre, en taille 4 ans, tissu uni bleu marine, liberty poppy and daisy bleu

alula 1

 

alula 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhh c'est magnifique !!!!!!!!! j'adore, tu as vraiment un grand talent de couturière.Trop fan de tes créas.J'aime beaucoup ton tissu bleu, quelle provenance?<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
C
super joli<br /> <br /> j'adore le tissu à étoile avec ta pression étoile à côté.<br /> <br /> tu t'es bien défoncée !!<br /> <br /> raymonde
P
j'adore !!! bravo !
L
De bien jolis grains de couture !
M
ohhhh j'aime j'aime j'aime beaucoup très jolie :)
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité