Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2012

Ah non pas ... des p'tits pois ...

Oui je sais, je suis accro des pois (j'y peux rien, je fonds dès que j'en vois !!! ^^)

Du coup voici les dernières cousettes, un cadeau de naissance et un haut Alioth .

J'avais déjà fait version garçon une Alioth, à étoiles, et bien les pois n'auront  pas tardés ... pour une version fille!

Je trouve ce modèle génial car mixte (et ça c'est top quand on a fille/garçon!) , facile et personnalisable à volonté!

Là j'ai choisi les bretelles à nouer, et j'ai craqué pour l'empiècement dos trop mignon que j'avais vu sur le livre ...

Des pois donc, de la dentelle, du lin,et un point fantaisie pour le bas de la tunique et le tour est joué!

alioth fille 1

 

alioth fille 2

 

alioth fille 3

 

Le cadeau de naissance!

Composé d'une tunique Ah non pas ... Little Miss Sunday , d'une culotte bloomer (merci à Emilie!) et d'un bandeau noeud-noeud (Petit Citron)

kdo naiss 1

 

little miss sunday

 

bandeau à noeud

 

coton rose à pois du marché, coton blanc du net, pressions de mon stock et dentelle de la mercerie du coin ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooohhhhhh, c'est trop booooooo !!! Si tu savais comme moi je galère côté couture, gggrrrr!<br /> <br /> bisous.
A
Wouahhhh!!!!<br /> <br /> C'est vraiment chouette ces cousettes!!!!<br /> <br /> Chapeau!
F
c trop mignon !!! La tunique je la connaissais pas, craquante !!!
N
J'adooooore! Comme toujours d'ailleurs!
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité