Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

du turquoise pour le printemps!

sur le marché j'ai déniché ce lin/polyester, d'une jolie couleur turquoise, qui sent bon le soleil et les vacances ...

je l'avais choisi pour ma dodue, je voulais lui faire un "vagabond" pour cet été, et ayant pris plus de tissu au cas ou, j'ai fais un bermuda avec le reste de tissu ...

Vagabond, de chez Her Little World, taille 4 ans, une tite modif, l'entre-jambe abaissé pour un effet sarouel plus prononcé ...

vagabond 1

 

 vagabond 2

 

et pour mon loulou, un bermuda garçon, à partir du modèle "V" du livre Mademoiselle! (taille 4 ans aussi pour cause de loulou gaulé comme un moustique ... ^^)

 

bermuda 1

 

bermuda 2

 

bermuda 3

 

comme ça mes loulous seront assortis cet été lol!

Bon encore un cadeau de naissance à terminer et je viendrais vous montrer ... ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon et tendance le vagabon ! Bravo, c'est parfait comme d'hab!
Z
Wahooo c'est superbe et elle va être toute belle ta dodue !!!
B
très joli tissu, j'adore le vagabond !!
C
trop beaux ! ce lin ! cette couleur ! hum ça sent les vacances !
F
C'est boooooo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le vagabond sera bientôt mien hihihihi!!! J'adore ! et pour ton moustique c'est beau aussi !! il est content d'être assorti à sa sœur ???
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité