Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2012

Un p'tit grain d'anniversaire ...

Pour une poulette de 8 ans!!!

J'ai tout de suite flashés sur ce modèle, Véga, du livre Grains de Couture (je pourrais même dire que c'est à cause de ce modèle qu'il me fallait ce livre ... ) une robe originale, tellement craquante (que même les graaaandes filles en rêve ... ^^ un jour peut être ... ^^) bref, il fallait que je la fasse!

A l'occasion de l'anniversaire d'une princesse, hop! j'avais choisi le modèle, et la miss étant une adepte du violet j'ai volontairement repris ces couleurs et ce liberty Tatum magnifique ...

Un plaisir à coudre, un effet du tonnerre et un p'tit grain de Mymy pour apporter une touche encore plus originale !!!

Je l'aurai volontier gardée pour moi si j'étais rentrée dedans ... malheureusement, ça fait un moment que je ne rentre plus dans le 6 ans ! (et oui elle taille grand, j'ai donc choisit la taille en dessous)

Voici celle qui sera surement encore à l'honneur, vu que ma dodue m'en a commandée une après avoir vu celle-ci (et moi aussi je m'en suis commandée une à moi-même ... ^^)

robe Vega 1

 

robe vega 2

 

vega 3

 

vega4

 

vega5

 

vega6

Coton froissé , liberty Tatum prune, tulle souple à pois ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!! Je suis super admirative, j'adore !!
L
J'en veux UNEEEEEEEEEEEEE ! Pour moi hein pas pour ta minie chewiiie ^^<br /> <br /> Parfait Manue <3
M
Elle est sublime!!!!!!
L
Elle est super jolie !! Et réalisée avec beaucoup de goût !! J' aime beaucoup ,ca serait bien une p'tite photo portée !!!
M
Elle est superbe. Mention spéciale pour la ptite touche perso !
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité