Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2012

des cadeaux! des cadeaux!

bein oui, des cadeaux ça fait plaisir! en voici quelques uns, parce que je ne suis pas à jour (ouhhhh la vilaine!!!^^)

Un cadeau de loulou pour la psychomoticienne remplaçante, il lui a fait un beau dessin que j'ai transféré sur du tissu pour en faire une pochette de rangement pour ses dossiers ...

pochette1

pochette 2

pochette 3

 

et un cadeau de naissance pour une petite Anna, un coussin déco avec son prénom en appliqué, et un attache-tétine girly !

collage cadeau anna

encore un cadeau de naissance à vous montrer, mais pour le moment chuuuuut car pas encore envoyé ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le coussin !!! je verrai bien un "nina" ;-)
C
j'aime beaucoup la pochette ! comment tu procèdes pour transférer un dessin sur du tissus ? ça m'intéresse; )
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité