Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
4 février 2013

Du nouveau sous l'aiguille ...

Du nouveau, du nouveau, ouais bon y'a quand même un air de déjà vu! ^^

Un nouveau cadeau de naissance, cape de bain, 2 bavoirs et 2 gants!

cadeau de naiss 1

cadeau naiss2

cadeau de naiss3

cadeau de naiss4

cadeau de naiss5

 

Et ensuite, pour remercier une copinaute qui m'avait généreusement envoyé un carton de tissus, rubans, boutons et autre suprises en tout genre, un sac , tiré du patron de Mélanie Voituriez , qui fut un réel plaisir à coudre!

En simili cuir noir, velour milleraies noir, coton à pois blanc et intérieur coton à carreaux, appliqué étoile de Mickael Miller, acheté chez Ma Petite Mercerie

sac de Sabrina1

sac sabrina2

sac sabrina3

sac sabrina4

sac sabrina5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très chouette ton harmonie colorée pour bébé!! Pis le sac, très classe!<br /> <br /> Bises
O
j'adore !!!!!!!!!!!!!
P
J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité