Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2013

Défi MCPB ! le t-shirt loose

Depuis le temps qu'il était dans ma to do list celui ci !!!

Merci à Fanny pour avoir lancé ce défi 21! j'avais grandement besoin de tshirt alors il fallait se lancer!

voici mon loose à moi, avec des petites étoiles ... j'adore!

IMG_2957

IMG_2958

IMG_2965

mille excuses pour la qualité des photos, entre le temps pourri et la flemme de sortir l'appareil ... ^^

 

Et voici le 1er loose réalisé, en guise de crash-test ...

IMG_2886

IMG_2891

 

Un modèle à tester absolument et à décliner à l'infini ! ;)

le patron gratuit c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho!... Bin moi qui cherchais quelques versions du tee-shirt loose , pour savoir si vraiiiiment il fallait que je passe par une toile..... J'ai exactement le même jersey étoiles dans ma cachette à tissus.... mais impossible de me souvenir où je l'ai acheté!.... Pour éviter le copie/colle je vais chercher un autre jersey, mais avec les mêmes particularités ( extra extensible, fin sans être transparent.... )
L
J'adore! Le gris est super! <br /> <br /> Je sens que le t-shirt de la loose est pour moi!
N
Tes versions sont toute sympa !
A
il est très réussi ! je suis contente de voir comment tu as utilisé le jersey aux étoiles ! ça me donne envie de tester ce modèle !
L
Très sympas tes tee-shirts; j'aime beaucoup celui avec les étoiles (tissu de Doullens?)<br /> <br /> Je testerai bien aussi ce modèle; sa forme ample et son petit côté un peu rock, j'adore!! Merci pour le lien<br /> <br /> Bise
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité