Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2013

Ensemble naissance ...

Voici un long moment que je n'ai pas mis à jour mon blog ... il y a eu une longue période sans coudre, ponctuée parfois de petits cadeaux à réaliser tout de même!

Voici un ensemble composé de 2 bavoirs et d'un protège-carnet de santé ... place aux photos!

DSC_0116
DSC_0120
DSC_0123
DSC_0125

Patron maison pour le protège-carnet de santé, bavoir rond des intemporels bébé et ah non pas un bavoir! ;)

à trés vite pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup ;)
P
merci beaucoup ;)
M
Le protège carnet est sublime!!!!!
É
Tout mignonne tout ça !
V
Super beau !
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité