Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2014

La looooooose !

Y'a des jours comme ça , ou c'est vraiment la loose!

Envie de coudre pour moi, je profite d'un peu de temps libre pour me lancer ...

je ne retrouve plus le patron dont j'avais besoin, je me décide donc pour le T-shirt loose, incontournable , facile et rapide!

je coupe la 1ère partie, et en positionnant le patron ... loose! il n'y a plus assez de tissu!

Ayant vu chez les loose addict qu'une personne avait connu le même sort, j'ai donc utilisé sa technique avec un dos en liberty! et finalement je suis plutôt contente du résultat!

la preuve en image ;)

loose 1

loose 2

loose 3

J'ai utilisé 2 dos et pris un jersey gris à pois argentés, du liberty tatum prune dans le haut du dos, pas d'autre modif ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce sweat au final!!!!!
C
Coucou Manue! un petit message car on ne t'a pas vue depuis longtemps par ici... Je te fais un gros bisou en espérant que tout aille bien par chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
L
sympa !! très bonne idée
M
Quelle bonne idée ce mélange !!
A
C'est super joli comme association de tissu ! <br /> <br /> Shunie
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité