Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Noel 2009 ...

Voici mes créas pour ce noel 2009, ça m'a un peu paniqué car j'avais peur de pas avoir assez de temps ...

En premier voici, pour ma moman, un ensemble sac à main, porte-feuille (ou porte-carte comme vous voulez) ainsi qu'un porte-monnaie berlingot assortis.

Je précise que seul le sac est un patron que j'ai inventé, pour le reste j'ai déniché de trés jolis tutos sur le net ...

ensemble_sac_maman

Maintenant un collier en tissu pour ma nanie .

01

Pour Cathy une poule à sac! trés ingénieux, pour ranger nos sacs en plastiques qui trainent dans la cuisine; tuto dévoilé sur Bulle! ;)

1__1_

Un collier pour ma Vaness' ! ;)

collier_Vaness

une trousse pour ma coccinelle, qui va retrouver les bancs de l'ecole ... lol

trousse_Aude

Une robe pour ma poupette, des IPBB

robe_Tahis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr! j'espère trés bientot!!!lol<br /> Bein écoutes moi j'adore faire ça!^^
L
on fait comment pour passer commande?lol <br /> j'adore j'imagine bien ma poucinette dedant
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité