Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Parce que de temps à autre ...

... ça fait du bien de coudre pour soi!

Un modèle adopté depuis un moment, le haut 12 du livre japonais  " Everyday camisoles ..."

Version en jersey (super agréable à porter!) avec un biais liberty mauvey (ahhhh le liberty !!! c'est trés addictif cette petite chose!)

Je suis ravie car il est super confortable, et je pense le décliner encore de nombreuses fois!

Désolée pour les photos, elles ont été faites un jour sombre ...

DSC_1318
DSC_1320
IMG_3242
Publicité
Publicité
Commentaires
É
Super chouette top<br /> <br /> J adore
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité