Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Bullo-Swap N°2

Voilà, je suis devenue accro suite au swap number one de Bulle, et du coup me voilà inscrite pour le 2ème (alors que j'avais juré de coudre plus pour moi et les enfants), mais que voulez vous, c'est tellement rigolo, plein d'émotions et c'est une telle joie d'avoir fait plaisir que je m'y recolle avec beaucoup d'excitation!!!

Il faut envoyer à sa swappée:

1 création faite maison biensur

1 gourmandise

1 carte (maison ou non)

édit: je rajoute le thème ; Bulles, ronds, et pois!!! en tout cas moi ça m'inspire!!!

J'ai l'idée et le tissu pour ma créa principale, reste encore quelques idées à peaufiner, mais globalement c'est ok!

Pour le reste, le tissu ne m'est pas encore apparu comme une révélation divine ... lol ... va falloir que j'y réflechisse plus sérieusement!

La gourmandise, je suis encore assez indécise donc je verrai plus tard...

La carte: je ne sais pas si je m'y colle ou si j'en achète une toute faite, je pense d'abord me concentrer sur la couture, une fois que cette partie (la plus stressante) sera finie alors je verrai pour le reste!

Envoi le 8 Mars, faut pas non plus flemmarder sinon je vais encore avoir des suées de peur de pas finir à temps!!!

Aller je file ranger un peu et éventuellement me pencher sur le swap cet aprem! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité