Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Chouette! chouette chouette!!!

Le facteur m'a déposé une petite surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres ...

51YbGivtIXL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA240_SH20_OU08_

J'étais trés pressée de découvrir ce livre qui fait tant baver, euh ... parler!!!

Les dessins sont superbes! Biensur je ne fais pas (encore) de peinture sur textile mais il y a également les patrons et tutos pour des doudous à croquer ... alors j'ai craqué! Les bulleuses en parlent tellement, et après avoir vu toutes ces superbes créas qu'elles font je me suis empressée de le commander!!!

J'ai hate de pouvoir trouver le temps de fabriquer ses doudous rigolos (pis p'etre meme que je m'en garderai un rien que pour moi !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh oui!!!! c'est à cause de ces vilaines bulleuses qui me mettent l'eau à la bouche!!!lol<br /> Bon 7,51 euros c'est pas la mort non plus ... (euh je t'aide pas là!!! mdr)
E
Hi hi, je rigole sous cape car je viens juste de voir ton message sur Bulle où ti disais que tu aurai bien craqué, mis qu'il fallait pas !<br /> <br /> Moi aussi il me fait de plus en plus envie ce bouquin !
P
Je viens de l'avoir donc pas encore testé, mais le contenu me plait beaucoup (surtout les doudous puisque je n'ai pas encore testé la peinture ... mais ça viendra! ;))
P
bravo ... alors contente ou déçue ???<br /> tu vas voir ... cela va t'ouvrir pleins de portes de créations :)
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité