Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

Mon swap a été reçu!!!

Quel soulagement!!!

Après tant de stress d'impatience, de doutes et de curiosoté, mon colis est arrivé chez KOULAPIK!

je vous met donc la photo du colis qui contenait, une trousse loup, un tablier réversible pour cuisiner avec maman et une sofia pour Koulapik!

DSC00318

DSC00317

DSC00286

DSC00181

Voilà! Apparamment ça lui a plu, donc je suis soulagée!!!

Maintenant, j'attends à mon tour mon p'tit paquet dans la boite aux lettres!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un grand merci pour ces merveilles !!!!!!!
P
;) et toi donc!!! ^^
A
c'est magnifique!!!
P
Merci!!!! ;)
O
tu as fait du beau boulot bravoooooooooo
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité