Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Viiiiite il vous reste peu de temps!

Je suis certaine que vous connaissez le blog de LAETIBRICOLE ( http://laetibricoleici.canalblog.com/) et que comme moi vous adorez ses créations originales ... alors foncez! il y a un concours pour gagner :

1er prix : 1m de tissu "Laëtibricole"  à choisir chez MOTIF PERSONNEL

2eme prix : 1 pochette zippée au choix parmi celles sur la photo
3eme prix : Un lot de motifs sur tissus à appliquer et un morceau pour faire un sac ou un coussin ou.....!

Dépechez vous! il ne vous reste que jusqu'au 15 novembre pour participer! ;)

58481400

58481296

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité