Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
6 février 2010

Robe sarouel de PDC

1er essai!

Là voici donc, enfin c'est pas vraiment une robe, puisque j'ai remonté l'entrejambe pour faire plus sarouel que jupe ...

Le tissu du haut n'est pas assez stretch donc la prochaine fois je saurai à peu près quel tissu choisir ...

Soyez indulgentes donc! lol

DSC00169

01__2_

voilà!

Bon maintenant faut que je me recolle au swap quand meme! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai bien aussi avoir la même ! Elle est vraiment trop joli, et le choix du tissu est (je trouve) excellent !
P
Merciiiiiiiiiiiii!!!! c'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire! ;)
L
Trop bô ,je veux la même chose! :D
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité