Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
23 février 2010

J'ai craquéééééééééééééééééééééééééééééééé!

Bon je viens me confesser ...

Ce matin, flanant (tout à fait par hasard je précise!) dans la librairie du centre ville, au rayon loisirs créatifs, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur ...

9782012300781_G

Je n'ai donc pas pu résister en feuilletant le livre, que de jolis modèles! je les aime tous! alors je l'ai adopté! ;)

Il y avait également celui pour femmes, mais franchement, les modèles m'emballaient pas plus que ça, à une ou 2 exceptions près.

Bref, j'ai déjà pleins d'idées et d'envie pour ma poupette, et dès que j'aurai terminé mon swap, je vais me faire un plaisir de confectionner toute une nouvelle garde-robe à ma princesse!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité