Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

Oufffffff!

Le swap avance!

Aujourd'hui j'ai fini ma créa principale (non sans mal) mais je suis pas satisfaite des finitions (oui je sais je débute mais bon ça m'ennerve quand meme!)

Je me sens donc beaucoup plus zen, pis au moins vais pouvoir me pencher sur la dernière créa à terminer (qui me prends le chou grave!!!! si ça continue je la garde et je recommence tout! grrr)

Restera la carte et la gourmandise (aucune idée lumineuse pour l'instant ...)

Aller je mets une tite photo du tissu de ma créa principale en attendant! ;)

DSC00169

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité