Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Dernière ligne droite !!!

Voilà, le swap se termine, on a fait notre carte samedi Vaness' et moi-meme, et le résultat est plutot satisfaisant (j'avais vraiment peur de pas y arriver, mais bon meme si c'est assez simple, ça rend bien ...)

La gourmandise a été achetée ce matin, reste donc plus qu'à emballer et photographier tout ça pour poster mon colis samedi ...

J'ai hate de savoir si ça va plaire, c'est ce qui me stresse le plus (après la peur de rater mes créas ... mdr)

Bref, à trés vite pour voir le contenu du colis mystère ...^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIT !<br /> C'est même pas moi qui dit ,c'est l'Ours de la grotte (zhom quoi!).<br /> <br /> bizOuilles ma chérie
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité