Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Peoria !!!

Modèle que j'avais depuis un moment mais allez savoir pourquoi, peur de me lancer ...

J'ai donc fini par tenter, y'a pas à dire les patrons C'est Dimanche sont vraiment un régal!!! j'adore!

Voici donc celle de ma petite cocotte d'amour,en 2 ans, qui est un peu grande vu qu'elle n'a que 18 mois mais ça passe quand même!

DSC00493

Et celle pour l'anniversaire de Chiara, en 6/8 ans; un peu plus chic ...en tout cas le ruban fait son petit effet!

DSC00520

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop chouette ma princesse dedans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma coccinelle.
P
je les ai vu toutes les deux et elles sont très jolies !! j'aime les colories "printemps" ! bravo soeurette
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité