Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Glasgow pour mon coco ...

Enfin!!!

Je voulais faire la Glasgow (toujours C'est Dimanche hein, bah voui on est accro ou on l'est pas!) , grâce aux bulleuses qui m'ont mis l'eau à la bouche avec leurs jolies versions ...

c'est chose faite! bon j'ai fais des manches 3/4, parce qu'on est au printemps, un tissu rayé de chez Textiloisirs, et un uni blanc pour que ce soit un peu habillé ... et voilà!

DSC00544

DSC00550

DSC00547

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'te bouille ! Je le trouve craquant ton fils, avec sa petite bouille, il me plaît trop !! lol<br /> <br /> Sinon, bien, la glasgow, t'es allée super vite en couture !
P
un futur Mannequin pour tes jolies oeuvres !!<br /> j'aime j'aime<br /> pam
L
C'est magnifique,j'aime bcp!
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité