Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2010

C'est Dimanche ...

2 tous nouveaux modèles pour moi, la robe OSLO, et le paletot SALZBOURG ... (en taille 1 an)

Des modèles faciles, un rendu top, C'est Dimanche font vraiment du bon boulot !!! (contrairement à certaines marques ou il faut TOUT retoucher ... :s)

Bref, ma soeur m'a demandé si je pouvais lui confectionner cet ensemble pour une petite puce qui vient de naitre et qui au printemps prochain a déjà une petite tenue à porter! ;)

J'ai donc terminé jeudi soir, après 2 soirées de couture intensive, ça y est je peux dormir tranquille (parce que mine de rien bonjour la pression quand  c'est pas pour soi ... ^^ )

Les boutons sont décoratifs, les fermetures sont faites avec des pressions, plus pratique pour des petits ...

DSC00707

DSC00709

DSC00708DSC00706

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis donc je ne connaissaitspas ton blog mais je crois que j'y ferais souvent des incursions tes réalisations sont toute en fraicheur et d'un goût certain<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> mamie mamour
P
et oui la voilà finie cette tenue ! Je voulais offrir une tenue que personne n'a à la nièce de mon chéri, et après avoir acheté le tissu (j'ai flaché dessus et je ne regrette pas) elle m'a fait un ensemble que j'ai hâte d'offrir à la maman!! je n'ai vu le résultat que sur photo mais j'en suis contente! Vivement ce week-end que je l'a récupère chez ma soeur!<br /> Merci Poca !! Je penserai l'an prochain a t'envoyer une photo d'Alba dans sa jolie robe !! <br /> BRAVO
L
Magnifique cet ensemble (ces fleurettes associées au blanc c'est à la fois frais, classe, doux, j'adore) : la petite sera adorable dedans. Tu peux être fière de toi, c'est du beau travail.
E
ADORABLE
C
J'aime bcp l'ensemble et le choix des tissus.<br /> C'est très frais !<br /> <br /> bravo poca !<br /> <br /> la raymonde hihihi lol
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité