Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Trés bonne Année 2011!

Je vous souhaite une trés belle année 2011 à tous et à toutes, plein de rencontres, d'amitié, de bonheur et de réussite dans vos projets!

Mes résolutions pour cette année?!

D'abord prendre plus soin de moi, arreter de fumer  me remettre au sport mais aussi et surtout me chouchouter, prende plus de temps pour moi, pour lire, plus de temps pour la musique et plus de temps pour coudre! ^^ (bein oui, on se refait pas!)

ça fait pas mal de choses, mais je vais essayer de faire mon maximum pour faire de cette année 2011 un année riche en projets, en création et en PRODUCTIVITE! lol

Et vous? quelles sont vos bonnes résolutions?

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité