Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Snood-addict!

Oui jai craqué pour ce must de l'hiver le snood ! Il a toutes les qualités!

Mode, pratique et Chauuuuud!

En voici 2 versions, une pour ma soeurette, qui m'a envoyé ses photos, parce que j'ai une tête de linotte et que j'ai oublié d'en prendre avant de lui offrir! ^^

snood_pam_1

La 2ème version, c'est pour ma dodue d'amour ... la coquine avait tendance à me perdre ses bonnets, à enlever son écharpe, j'ai donc trouvé que le snood serait le moyen idéal pour garder son petit cou au chaud, et m'éviter de chercher à la dernière minute le bonnet ou l'écharpe ... (ça sent le vécu ça! ^^)

snood_uni

snood_imprim_

version_capuche

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité