Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Patrons et livres de couture, la liste!

LES PATRONS:

C'est Dimanche:

- Oslo baby + Séville

- Oslo Kid

- Oslo Teen

- Vienne + Graz baby

- Salzbourg

- Sofia Kid

- Sofia Teen

- Dublin Kid

- Dublin Lady + supplément

- Glasgow

- Galway

- Houston

- Harlem

- New Orleans

- Sydney

- Prague

- Péoria

- Marchegg

- Venezia

- Charleston

Citronille:

- Thadée

- Constantin

- Donald

- Suzanne enfant

- Elsie adulte

Farbenmix:

- Insa

- Imke

- Avalon

- Jade

LIVRES DE COUTURE:

- Basiques pour petites filles

BPPF

- Mademoiselle

Mademoiselle

- Livre n° 1 (Everydays camisoles et petits hauts)

b_9036

- Drape Drape 1

drape_drape_1

- Tuniques

Tuniques

- Basiques d'été

Basiques_d_ete

OTTOBRE :

kansi_fi

ottobre

ottobre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello, si ça te dis de faire un échange j'ai le patron d'une chemise" madame maman" et j'aimerai bien voir le patron de Thadée :)
D
Waouh jolie collections<br /> Bizz
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité