Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

petit sac pour la bibliothèque ...

... ou autre!

Voici un petit sac en lin blanc, offert à Mlle Val' http://cestpamafaute.canalblog.com/archives/p10-10.html]  lors de notre visite chez elle

Je me suis tournée et retournée les méninges étant donné que la miss est une couturière hors pair, alors je me suis dit qu'un petit sac de bibliothèque avec motif écolier ce serait pas mal !(vous avez reconnue Colette? celle qui nous a appris à lire avec Rémi et sa maman ... ahhhh nostalgie!!!) et de l'autre coté le blog de Val', comme ça un petit peu de pub ni vu ni connu ça le fait non?

sac1      

sac2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est génial ton sac, tu a trouvé le transfert sur le net?<br /> (c'est vraiment craquant)
N
c'est magnifique merci pour l'idée j'aurais même pas pensé a le faire j'ai besoin d'un sac pour mes cours de chant
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité