Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Cadeau de naissance pour petit mec ...

Voilà, le colis étant arrivé à destination, je peux maintenant vous montrer la couverture (encore! oui je sais mais j'aime bien! ^^) d'un petit bonhomme né le 19 Aout ...

De quoi etre au chaud tout l'hiver, et bien accompagné! Tissus Mickael Miller, Tilda et autres, acheté chez Ma Petite Mercerie  (ma petite caverne d'Ali Baba ^^) et de la polaire grise, achetée au spectacle du tissu l'année dernière ...

Voici donc la-dite couverture (que j'aurais bien gardée pour moi tellement elle me plaisait ! lol mais je suis sure que le petit prince en aura plus besoin que moi ... ;)   )

cadeau 1

cadeau 2

cadeau 3

cadeau 4

cadeau 5

Voilà! J'ai encore pleins de cadeaux de naissance en vue, alors à trés vite! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le bonhomme est aux anges ... la maman aussi ^_^, bien au chaud. Elle nous accompagne partout !!!!!!!
C
quelle précision, tes carrés ont l'air de tomber "parfaitement" !!! bravo !
N
C'est grâce à tes doigts de fée que nos bébés sont bien au chaud!
M
Trop belle, je crois que je vais finir par succomber à ces petites couvertures, et m'en faire une pour moi !!! quel veinard ce petit père !!
L
Elle est vraiment très jolis. Bravo. Ce petit bonhomme aura bien chaud grace à toi.
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité