Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2011

Pour une princesse ...

Voici donc le coli envoyé à une copinaute, pour la naissance de sa petite poupée ...

J'aime beaucoup les couleurs, parce que le rose et moi on est pas trés copains et du coup je mets plus volontier du violet pour l'effet "girly" ! lol

     nirunaru_2       nirunaru

 

Toujours le modèle Nirunaru d'Ottobre, en touuuuute pitite taille !!! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est jolie .........ou as tu trouvé le patron ??? Je me laisserais bien tenter pour ma fille
E
Je suis en train d'en faire une pour ma puce !!<br /> J'ai fait une parmenture pour doubler l'intérieur.<br /> Est-ce que c'était toi qui m'avait envoyé le patron ? il y avait un pantalon aussi ... <br /> <br /> elo
L
Mais tu n'as pas arrêtée de faire des choses magnifiques, tu m'épates !!; c'est trop beau tout ce que tu viens de réaliser !!<br /> Je ne vais plus souvent sur le net faute de temps mais j'ai bien fait de venir admirer tes merveilles. Je te dédie également le stylish blogger award, vu ton talent c'est plus que mérité.<br /> Bisou
Un petit pois m'a dit ...
Publicité
Un petit pois m'a dit ...
Newsletter
Albums Photos
Publicité